Les notes du match

23 octobre 2011 - 22:15

Voici les notes d'un match difficile collectivement mais gagné quand même.

Tchitche 6,5

Match solide il a eu réussit quelques interventions délicates, pas à son avantages sur les buts encaissés. auteur d'une grosse faute qui aurait pu lui couter autre chose qu'un carton jaune.

Hérin 5,5

Il a joué un match difficile, il a eu du mal à se situer en défense, les certitudes n'était pas les mêmes que d'habitude. Il s'est énervé plus d'une fois, il n'a rien apporté offensivement, peu faire mieux.

Boss 7

Auteur d'un but et de deux  passes décisives, il a beaucoup courru vers l'avant parfois trop, il n'a été assez present comme défenseur et s'est plus positionné comme un contre attaquant.

Nono 6,5

Il a beaucoup courru, est allé un peu partout en défense, il a récupéré plusieurs ballons difficiles mais n'a pas su gérer ses nerfs sur le deuxième but encaissé notamment. Il est apparut moins serein qu'à son habitude.

Vérazy 5

Il n'est jamais rentré dans on match, il a toujours donné l'impression d'être en difficulté, il a manqué plusieurs ballons de relance; un match à oublier très vite pour lui.

Jordao 6,5

Auteur d'une talonnade victorieuse sur le troisième but, il a été moins présent dans le jeu que d'habitude, il s'est contenté de défendre vers la fin du match.

Rolland 6,5

Il a fait match correct, il a distribué quelques bons ballons mais a baissé le pieds en seconde mi temps. Il est auteur d'une passe décisive sur le troisième but.

Ahmed 6

Il a manqué tout ce qu'il a entrepris aujourd'hui heureusement il a marqué le sixième but, on l'a connu plus en réussite.

Guelin 5,5

Il a parut émoussé, manquant de lucidité, de calme, et meme de sang froid c'est rare, on se consolera avec la passe décisive à Pierre pour le cinquième but.

Jean-Luc 6,5

Il a beaucoup travaillé, défensivement aidant assez souvent Hérin par exemple, souvent parti a l'abordage devant il n'a pas eu la réussit qu'il souhaitait, il bénéficiera du fait qu'il débute pour la première fois en tant que titulaire.

Ulysse 7,5

Auteur de deux il aurait pu avoir de stats plus favorables si Guelin et Ahmed avaient étaient en réussite aujourd'hui, ou s'l était plus calme sur cetaines situations, il a fait son boulot d'attaquant en marquant plus d'une fois.

Pierre 7,5

Il a été la grande satisfaction de ce match, il a tout donné et a été recompensé par un but, en espérant qu'il continue dans la voie qu'il s'est tracé.

Benjo 5,5

Il n'a eu assez de temps de jeu pour influer sur le match, on retiendra qu'il n'a pas fait de grosses erreurs.