Programme du dimanche

11 novembre 2011 - 16:16

Pour tous,

Nous jouons ce dimanche 13 novembre 2011 à domicile au stade de Belle Beille. Le match est prévu pour 15h00 sur la surface naturelle, donc le rendez vous est fixé à 13h00 directement au stade Paul Robin de Belle Beille 1 rue de la Lande. Un arbitre officiel a été désigné pour ce match donc inutile de préciser que le respect de l'horaire indiqué est de la plus haute importance.

De plus, nous jouons une équipe que nous avons déja joué la saison dernière avec une victoire chez nous sur le score de 6 buts à 5 le 05 Décembre 2010 et un match nul 1 but partout chez eux le 10 Avril dernier. Je rappelle que rien n'est plus beau qu'une victoire surtout à domicile avec la manière c'est encore plus beau.

Tchitche Nmy