ANGERS COEUR D'AFRIQUE : site officiel du club de foot de Angers - footeo

A l'attaque !

26 novembre 2011 - 13:49

Le championnat se pousuit et nous nous déplaçons dimanche 27 novembre à Baugé pour affronter le Val baugeois, inutile de dire qu'il nous faut gagner ce match pour rester devant au classement et continuer notre superbe serie en championnat de cinq victoires consecutives et de de six matchs sans défaites.

Il faut par contre qu'on travaille notre défense car on prend beau trop de buts 9 depuis le debut de la saison c'est trop le ratio n'est pas terrible alors restons concentré sur nos taches aussi bien défensives qu'offensives. Le match sera particulier pour Pierre Emilien pour des raisons personnelles j'espère que la réussite sera avec nous ce dimanche.

Par ailleurs, Rolland Mbata a accepté de relever un defis; celui de marquer au moins dix buts d'ici à la fin de la saison. La tache s'annonce difficile pour lui car après 6 matchs il en est à 0 but marqué très loint derrière Ahmed Maoulida le leader du classement des buteurs du club avec 7 buts en 6 matchs, mais Rolland Mbata a promis de marquer deux fois contre le Val Baugeois demain après midi: les paris sont donc lancés.

Tchitche NMY pour l'ACA

Commentaires

Staff
Tchitche NMY
Tchitche NMY 26 novembre 2011 15:13

je suis curieux de voir deux en un seul match pour quelqu'un qui ne pense meme pas a frapper au but pendant ses matchs

rolland mbata 26 novembre 2011 15:07

ok trop parler peu tuer jn'ai plus qu'agir

rolland mbata 26 novembre 2011 15:07

ok trop parler peu tuer jn'ai plus qu'agir

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 4 Supporters
+