ANGERS COEUR D'AFRIQUE : site officiel du club de foot de Angers - footeo

Victoire quand même

18 mars 2012 - 20:39

Pour la reception de Sermaise, dernier du groupe avec la plus mauvaise defense du groupe et une moyenne d'un but marqué et sept buts encaissés par match, on croyait franchement ne faire qu'une bouchée de cette équipe qui avait en plus de ses statistiques catastrophiques deux joueurs en moins et pas la possibilité de faire de changement pendant tout le match. Mais la réalité du football est autre et la motivation de Sermaise était énorme, ils étaient solidaire et volontaires pour faire les efforts ensemble résultat, pas de but pendant plus d'une demie heure et un équipe de Sermaise qui tenait le choc en restant regroupé derrière et lançant des contres dangereux.

Malgré toute le volonté de jouer de Sermaise, cette équipe craquait une première fois avant de revenir au score quelques minutes plus tard, puis une deuxième fois avnt d'aller se reposer pour la mi-temps, bilan des quarante cnq première minutes de jeu, deux buts marqués et un encaissé pour nous mais un jeu pauvre dans l'animation et dans la finition.

On a discuté au repos et on est repartit sur de meilleures bases et le jeu semblait plus simple et plus clair mais curieusement le tableau d'affichage nous montrait un score de 3 à 3 contre le cours du jeu car Sermaise avait marqué deux dont une sur penalty mais nous avons aussi marqué un fois pendant ce même laps de temps.

Il faut croire que toutes les forces de Sermaise étaient parties dans la première heure de jeu car la suite était une domination sans partage de notre équipe pour réussir à marquer trois autres buts sans en prendre un seul. On a gagné un match que nous nous sommes compliqué comme si notre adversaire était venu pour nous donner des points. Il faut un autre état d'esprit dans sept jours pour la reception de Val Baugeois qui nous a battu lors du match aller et nous nous devons d'éffacer cet affront et avec la manière.

Tchitche NMY pour l'ACA

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 4 Supporters
+