25 mars 2012 à 19:27

Jour de défaite

Pour notre deuxième confrontation de la saison, nous avons encore perdu contre Val Baugeois. on est tombé sur une équipe qui montrait plus de discipline et de solidarité que nous. on a essayé de gagner un match difficile sans y mettre ce qu'il fallait au niveau du jeu, de l'intensité physique et aussi au niveau de la concentration.

Le temps était pourtant parfait, du soleil, presque pas de vent, une pelouse quasi parfaite, mais nous n'avons pas réussit à gagner; Les choses avaient pourtant bien commencées, le jeu n'était pas terrible mais face à un adversaire qui jouait sur la vitesse de ses attaquants pour placer des contres, cela semblait être suffisant; le ballon allait de droite à gauche mais il manquait un peu de vitesse dans les transmissions. Ahmed a faillit marquer après un quart d'heure sur un corner direct mais le poteau gauche du gardien en a décidé autrement. La réaction de Val Baugeois arrivait quelques plus tard sur un contre, décalé sur la gauche de la défense l'attaquant effectuait un centre parfait pour son coequipier qui avait le temps d'ajuster notre gardien d'une superbe reprise 0 à 1 pour les adversaires. On a eu une réaction conforme à ce qu'on pouvait attendre de nous, notre jeu commençait à poser clairement des problème à notre adversaire et c'est sur un centre presque anodin de Chadad que Ahmed plus vif devance le gardien adverse avant de marquer dans le but vide 1 à 1 et l'espoir de gagner revenait. Mais ce espoir était de courte durée car une serie d'erreur de notre part donnait l'occasion à Val Baugeois de partir au repos avec un avantage presque volé 1 à 2.

après le repos et l'entrée de Rolland, on dominait dans la possession de balle mais c'est Val Baugeois qui avait les meilleures occasions. Le troisième but arrivait toujours sur un contre après une tentative d'attaque placée. ce but a coupé nos espoirs de revenir au score car par la suite, notre jeu manquait de précision et ce n'est pas la sortie d'Ahmed sur blessure qui allait changer quoi que ce soit.

On s'est fait battre par une équipe plus réaliste et plus appliquée que nous, il va falloir réagir très vite car on reste deuxième au classement mais on voit revenir Ponts de Cé à deux points.

Tchitche NMY pour l'ACA