N'dinga à monaco ?

29 juin 2012 - 17:40

Selon une source proche du dossier, Delvin N'dinga 24 ans milieu défensif de l'AJ Auxerre aurait passé la visite médicale cet après midi à Monaco. Il devrait signer dans la foulée un contrat de quatre ans avec le club du rocher. L'international Congolais aurait été convaincu par le projet monégasque, et le discours de Ranieri.

La transaction s'éleverait autour de 6 millions d'euros une somme bien inferieure aux 12 millions proposés par l'olympique lyonnais il y a un an. Le bientot ex joueur de l'AJ Auxerre est la troisième recrue de Monaco et devrait participer activement à la remontée en ligue 1 objectif affiché du club de la principauté.