Reprise du championnat

16 juillet 2012 - 18:59

chers amis et coéquipiers,

les championnat reprend le dimanche 09 septembre 2012, le calendrier n'est pas encore disponible mais cela n'empeche pas la préparation qui tres souvent détermine la qualité de la saison à venir. Je sais certains me diront que les vacances ne font que commencer, ou qu'il y a encore du temps. C'est vrai mais il faut qu'on prenne le temps de reprendre dans les meilleures conditions. Le stade étant fermé pour le vacances et devrait réouvrir pour fin aout, pendant ce temps, il est demandé à chaque joueur de se donner le temps en solitaire ou en groupe de faire  de la course à pieds aussi souvent que possible en attendant d'avoir un programme de reprise que devrait être prêt d'ici quelques jours.

Tous les dimanches rendez-vous à Belle-Beille pour les barbecues hebdomadaires et pour se retrouver ou simplement pour faire connaissance. En attendant bon courage pour la semaine qui commence.

Le staff Angers Coeur d'Afrique