17 juillet 2012 à 14:08

Les groupes de deuxième division sont connus !

Le district a publié ce matin les  8 groupes pour le championnat de deuxième division, ils sont fait de douze équipes chacun. On trouve en majorité deux ou trois montées, deux ou trois descente et des équipes reserves. Autant dire que nous sommes desormais dans le concret et le moins qu'on puisse dire c'est que notre groupe n'est pas le plus facile.

En effet, nous sommes dans le groupe B avec:

AC Belle-Beille 2, Angers Lac de Maine 2, Angers NDC 3, Baugeois EA 2, Chateauneuf US 1, Ajax Daumeray 2, Etriché A 1, Fougère Cheviré AS 1, Morannes ES 2, Pellouailles Corzé FC 2 et Seiches Marcé AS 2.

La partie ne sera pas facile mais je pense que notre peau coutera très chere et que quelques équipes risquent de se casser les dents sur ce que l'on va proposer comme football et organisation. Je n'ose même pas parler des derbys faces à AC Belle-Beille 2 avec qui nous partageons le stade Paul Robin, face à Lac de Maine 2 ou face à Angers NDC qui vont être des matchs avec une certaine intensité. Le déplace et la reception de Chateauneuf US 1 sera à mon sens compliqué comme la reception de Morannes ES 2 que nous avions affrontés il y a trois ans lors d'un tour de coupe avec une défaite à la clé.

Les autres groupes sont les suivants:

Groupe A:

ANJOU BACONNE FC 2, BOURG D'IRE LE TREMBLAY 1, CANDE FREIGNE SO 2, COMBREE NOYANT 2, COMBREE NOYANT 2, MONTREUIL JUIGNE BF 2, NOELLET USTA 1, POUANCE USA 3, POUANCE USA 3, SEGRE ES 4, ST MARTIN AVIRE US 2, STE GEMMES D'ANDIGNE 3.

Groupe C:

ALLONNES BRAIN UF 1, BEAUFORT US 3, CHACE ST CYR 1, LONGUE AC 2, MONTREUIL BELLAY UA 1, PARCAY US 1, SAUMUR BAYARD AS 2, SAUMUR OFC 4, SAUMUR PORTUGAIS US 2, VARENNES VILLEBERNIER ES 1, VERNOIL VERNANTES AS 2, VIVY NEUILLE AS 2;

Groupe D:

ANDARD BRAIN ES 2, ANGERS DOUTRE 2, ANGERS FC 1, ANGERS SCA 2, ANGERS VAILLANTE 3, AUBANCE ES 2, MEIGNANNE SVS 2, MURS ERIGNE ASI 3, ST BARTHELEMY ASC 2, ST MELAINE O. 2, ST SYLVAIN D'ANJOU AS 1, STE GEMMES SUR LOIRE O. 2;

Groupe E:

ANGERS CBOS 2, BOUCHEMAINE ES 3, CALIFONTIN ES 1, CHALONNES CA 2, CHAMPTOCE USSCA 2, LOUROUX BECONNAIS AS 2, MESNILAURENTAIS FC 1, POSSOSAVENNIERES CAS 2, ST CLEMENT DE LA PLACE 2, ST GEORGES SUR LOIRE US 2, ST LAMBERT LA POTHERIE AC 1, VILLEMOISAN JA 1.

Groupe F:

AMBILLOU ASVR 2, CORON SL 2, DOUE LA FONTAINE RC 3, LAYON FC 1, LAYON ES 2, MAZIERES EN MAUGES SP 2, MONTILLIERS ES 2, PUY VAUDELNAY US 2, SALLE DE VIHIERS RC 1, ST HILAIRE VIHIERS AS 2, TOURLANDRY FC 2, TOUTLEMONDE MAULEVRIER.

Groupe G:

ANDREZE JUB JALLAIS FC 3, BEAUPREAU FC 3, CHOLET ASPTT-CAEB 2, CHOLET NUAILLE 1, CHRISTOPHESEGUINIERE ES 3, LONGERON TORFOU AS 2, MAUGES AS 2, MAY SUR EVRE E. 2, ST ANDRE DE LA MARCHE 2, ST GEORGES DES GARDES ES 2, TESSOUALLE EA 3, VILLEDIEU RENAUDIERE FC 2.

Groupe H:

CASTELVARENNAIS FC 1, CHOLET PORTUGAIS FC 2, FIEF GESTE FC 2, LAURENTAIS LANDEMONTAIS FC 2, LIRE DRAIN O. 2, MARILLAIS BOUZILLE RC 1, ROMAGNE ROUSSAY ES 2, SALLE AUBRY POITEVINIERE AS 1, ST FLORENT OLE 2, ST LEGER BE LEGER FC 2, ST MACAIRE EN MAUGES F. 2, ST PIERRE MONTREVAULT AS 3.

Tchitche NMY pour ACA