Nuls, nuls et nuls

23 septembre 2012 - 22:01

Nul est le seul qualificatif qui conviendrait pour qualifier le match que nous avons fait, dominé dans tous les compartiments du jeu, nous avons livré un non match face à une équipe très bien organisée, joueuse et simplement plus forte. On peut dire qu'il nous manquait quelques éléments essentiels comme Boss ou Amadou mais cela ne justifiera jamais une telle déculottée.

Il faut vite oublier ce match et passer à autre chose pour vite rebondir, pour finir car l'envie d'écrire n'est franchement pas là, je donne la note de 0/10 à toute l'équipe comme cela il n'y aura pas de jaloux dans la défaite en ce jour de honte.

Tchitche NMY pour l'ACA