7 octobre 2012 à 19:15

C'est pas encore ça

Nous avons vécu un après-midi difficile c'est le moins qu'on puisse dire car on a disputé un match loin d'être extraordinaire, face à un adversaire à notre portée mais au final, on récolté une défaite et perdu un joueur important sur blessure car sa saison est pour ainsi dire terminée.

L'effectif était déjà amputé de plusieurs joueurs et pas des moindres, la meteo n'était pas terrible et la forme physique de certains joueurs ne l'était pas non plus: le décor était planté. On est bien rentré dans le match car on s'est procuré les meilleures occasion de première mi-temps par Pierre qui -avec un peu plus de malice- aurait pu obtenir quelque chose de ses deux accélerations dans la surface de réparation adverse. Guelin aussi a tenté mais sa frappe pourtant forte et tendue sur un coup front à l'entrée de la surface trouvait une belle horizontale du gardien de lac de maine  le gardien de Lac de maine. Un score nul et vierge n'aurait pas été un scandale mais, lac de maine avait profité dès la quatrième minute de jeu d'une hésitation et un manque de coordination entre le gardien et ses défenseurs pour ouvrir la marque.

Rolland Mbata avant le matchLes choses ne se sont améliorée par la suite car avec un effectif très diminué sur une action anodine Rolland se tordait le genou gauche tout seul et nous donnait les frissons rien que par les cris qu'il poussait. Une situation cauchemardesque pour lui car il y a une vie après le foot. Evacué aux urgences par les pompiers sur une civière, il n'a heureusement rien de bien grave et la radiographie n'a décellée aucune lésion de ligaments, il portera une attele pendant au moins deux semaines avec interdiction de poser sa jambe par terre avant de passer d'autres examens pour determiner la suite du traitement qu'il suivra. Il est d'ores et déjà forfait pour probablement le reste de la saison.

On fait du sur place depuis deux matchs en alignant deux défaites consécutives, il va falloir vite endosser le bleu de chauffe car à ce rythme là, nous risquons de vivrre une saison très difficile comme en témoigne la dixième place que nous occupons au classement juste derrière notre prochain adversaire.

Tchitche NMY pour ACA