L'heure du reveil ?

3 novembre 2012 - 15:20

Après deux défaites consécutives en championnat et un match reporté, Angers Coeur d'Afrique doit se réveiller et reprendre sa marche vers l'avant. Et la tâche ne sera pas facile car la prochaine confrontation est un déplacement délicat à Daumeray premier du groupe avec trois victoires en autant de rencontres avec seulement un but encaissé ce qui fait d'eux la meilleure défense de notre groupe B, mais Angers Coeur d'Afrique a des arguments à faire valoir pour perforer cette défense et contenir une attaque qui tourne à un plus d'un but par match en moyenne ce qui ne semble pas être un foudre de guerre. Mais les statistiques ne sont que des statistiques et la réalité du terrain peut être différente.

Il va falloir une concetration de tous les instants et un réalisme à la Léo Messi pour ramener quelque chose de ce deplacement. Les conditions de jeu devraient être bonnes car même si la meteo annonce de la pluie sur Daumeray, on peut penser que la surface de jeu synthétique restera correcte et devrait même accélerer le jeu  à une ou deux touches de balle qui nous caractérise.

Tchitche NMY pour ACA