On trébuche à Etriché

3 décembre 2012 - 16:07

Il arrive des fois ou, rien ne va, il arrive des fois ou perdre un match devient logique même si j'ai beaucoup de mal à admettre qu'on perdre un match comme celui disputé hier à Etriché. J'ai eu l'impression depuis le banc de touche que notre équipe avait perdue son âme, j'ai eu l'impression que nos joueurs avaient pour objectif de faire beaucoup de choses sauf jouer ensemble. Pas de liant entre les lignes, pas de sens du jeu, bref rien.

On esperait gagner ou au moins ne pas perdre et au final, on a pris l'eau de toutes parts, nos petits jeunes n'ont rien montrés laissant une impression de gachis, et nos anciens n'ont pas fait grand chose non plus. Face à la difficulté, on a démissioné, on a laisser jouer les adversaires qui devaient être surpris d'affronter une équipe aussi fébrile dans tous les compartiments du jeu même ceux dans lesquels on a l'habitude de se montrer à notre avantage: Tout est allé de travers.

L'optimisme veut qu'on mette cette défaite sur le compte d'un effectif amputé de plusieurs potentiels titulaires absents: Rolland et Vérazy bléssés, Olivier, Jordao, Boss, Nono ou Amadou non disponibles mais, on est une équipe et lorsqu'il y a des absents les autres doivent faire en sorte que l'équipe reste compétitive ce qui n'a pas été le cas hier. Nous sommes dans une mauvaise passe et il faut en sortir au plus vite.

Nous recevons Morannes dimanche prochain au stade de Belle-Beille pour montrer que nous avons trébuché simplement et que la thèse de l'accident prenne son sens. Nous avons les moyens de gagner ce match et nous devons le gagner car nous n'avons pas le choix. Il faut se concentrer sur notre objectif et se motiver d'autant plus qu'on récupère au moins cinq absents d'hier même si on a des bobos à soigner.

Tchitche NMY pour ACA