Réveil ou pas ?

9 décembre 2012 - 10:26

Après une prestation catastrophique à Etriché il y a sept jours, Angers Coeur d'Afrique va démonter ou essayer de démontrer que ce qui s'est passé dans le nord de l'Anjou n'était qu'un accident, un jour sans comme cela peut arriver à tout le monde. Il faut se battre tous ensemble pour espèrer gagner, il a y des joueurs de qualité dans cette équipe et certains n'ont pas encore donnés la pleine mesure de leur talent. L'occasion sera donnée à ce bon monde de montrer que nous avons raison d'avoir confiance en eux. On s'est mis dans une situation inconfortable tout seul et c'est tout seul qu'on s'en sortira. Le chemin de la redemption passe par Belle-Beille et la première étape n'est autre qu'une victoire face à Morannes dès cet après-midi. Je suis certain que nous avons le faire car nous le pouvons, il faudra simplement se passer des services de nos blessés plus ceux des absents pour diverses raisons mais tout cela fait parti du football.

Tchitche NMY pour ACA