Entrainement annulé et match reporté

18 janvier 2013 - 14:37

La neige tombée ce matin nous amène à annuler l'entrainement prévu ce soir au stade Paul Robin de Belle-Beille. En effet, la meteo ne nous permet pas de garantir des conditions de sécurité suffisantes pour l'ensemble de nos joueurs et dirigeants (routes glissantes, terrain gélé et glissant). La santé de nos licenciers passe avant tout.

Pour les mêmes raisons, le district de Maine et Loire de football a décidé de reporter tous les matchs de cette journée de championnat prévue pour ce dimanche 20 janvier 2013 au dimanche 27 janvier 2013, les horaires et les lieux des rencontres ne changent pas.

Passez un bon week-end.