Et encore une défaite

3 février 2013 - 20:13

Il y a des défaites qui sont plus amer que d'autres, il y a des matchs d'ou on sort avec le sentiment qu'il nous a juste manqué un cheveux pour avoir un resultat positif, que cela se joue ou s'est joué à un detail sauf que le detail est toujours en tous cas depuis le debut de la saison en faveur de nos adversaires. Pourtant, on a eu les meilleures occasions, on a dominé les débats dans les grandes lignes mais au final rien. La faute à un début de match approximatif voir mauvais, on avait voulu blinder notre défense en y mettant de la densité surtout dans l'axe, mais il faut constater que cela n'a pas suffit, la faute à un placement et ou une lecture de jeu plus que moyenne.

On prend deux buts en un quart d'heure, deux buts sur contre attaque, deux buts évitables et qui ont suffit à nous compliquer le match. Le reste du match était un course pour revenir au score avant la mi-temps et malgré les nombreuses occasions, nous n'avons jamais reussi à marquer le but qui nous aurait permis d'égaliser et revenir pourtant mis à part les deux buts que l'on encaisse, EA Baugeois n'a pas montré grand chose devant notre but pour justifier leur victoire. Toujours est-il que la victoire est revenue à l'équipe la plus réaliste et certainement la mieux organisée.

Nous avons posé des problèmes au neuvième du championnat, ils ont tremblés jusqu'au bout mais sans vasciller, nous avons eu un etat d'esprit correct voir bon car il n'y a pas eu d'énervement ou de fautes grossières. On a joué mais la réussite n'est pas avec nous depuis quelque temps, mais le travail finira par payer, les efforts de tous finiront par payer ce qui ne serait qu'une juste recompense.

On doit continuer à rester envie car le calendrier nous reserve un deplacement chez le premier dès dimanche prochain rien que ça.

Tchitche NMY pour Angers CA