18 février 2013 à 10:59

Le cauchemar continu

Enorme déception après ce qui dvait être notre premiere victoire de l'année 2013, tout avait commencé de la meilleure des façons pour nous, on ouvrait le score ce qui ne nous ait plus arrivé depuis longtemps, mieux nous avons méné au score 3 buts à 1 jusqu'à ce que tout s'éffondre comme un chateau de carte.

Benjo avait montré la voie en "marquant" de sa fesse droite le premier but du match bien aidé par le gardien de but de Lac de Maine mais on ne va pas s'en plaindre au contraire. Et même si Lac de Maine égalisait dans la foulée, on était toujours concetré dans le jeu et on arrivait à poser des problèmes à nos adversaire e contre. Puis c'est Idrissa qui nous permettait de reprendre l'avantage quelque minutes avant la mi-temps en marquant d'un pointu du droit pour le moins précis au ras du poteau. La mi-temps arrivait à point pour recadrer tout ce qui pouvait clocher et repartir dans le bon sens.

Léo qui a fait une première mi-temps d'un bon niveau marquait un troisième buts pour nous juste après le debut du second acte. Tout semblait en place pour la première victoire notre première victoire de l'année, mais c'était ignorer le gros coup de mou qui allait suivre, un truc de fou comme le dirait ceratins ados et pour cause, prendre quatre buts en moins de trente minutes. On a faillit dans quasiment tous les domaines, pas ou plus d'engagement, pas ou plus de concetration etc.

En moins de trente minutes, nous avons détruit tout ce qui avait été construit de haute lutte pendant un peu moins d'une heure. Le cauchemar continu et il est plus que temps que cela s'arrête car on ne peux plus continuer ainsi, tous les voyants sont au rouge .

Il nous reste quelques matchs pour montrer un peu plus de dignité et d'envie de ne pas perdre avant de penser à gagner. Nous diposons de deux semaines pour corriger le tir et sortir de l'enfer.

Tchitche NMY pour A Coeur d'Afrique