La rechute

7 avril 2013 - 20:34

Un match terrible tellement on a fait preuve de naiveté et de désorganisation tactique mais aussi dans le jeu. On avait des problèmes d'effectif, plus de la moitié des licenciers n'étaient pas disponible pour cette rencontre pour diverses raisons. On se retrouvait à devoir bricoler une équipe qui pouvait ressembler à quelque chose pour ne pas avoir à signer une feuille de match perdu par forfait faute de joueurs disponibles terrible au moment ou on commençait à retrouver un niveau collectif qui pouvait ressembler à celui d'une équipe de football. Les conditions n'étaient pas bonnes pour reussir une prestation de haut niveau et pour ne pas arranger les choses, une partie de l'équipe est arrivée à un quart d'heure du début du match reduisant considérablement le temps d'echauffement.

Malgré tout cela, le debut du match était à notre avantage car nous nous somme procurer la meilleure occassion. léo à la baguette pour donner une superbe ballon dans le dos de la defense de Chateauneuf sur Sarthe mais le gardien effectuait une superbe parade sur une tête lobée de Tchitche NMY: Tout le monde la voyait dedans. Notre chance était passée car Chateauneuf allait marquer sur une attaque placée bien menée et conclue d'un bon coup de tête imparrable.

Le deuxième but était un contre fini par une frappe du gauche dans un angle difficile. On a essayé de revenir mais de façon peu ordonnée pour pouvoir obtenir quelque chose. On ne trouvait pas la solution pour contenir et bloquer les attaques de Chateauneuf, et on n'arrivait pas à trouver la solution pour faire craquer la defense adverse mais on avait l'impression de pouvoir revenir avant la mi-temps. Les choses se gattaient lorsque Chateauneuf marquait un troisième but sur un long ballon dans la profondeurque l'attaquant n'avait plus qu'à mettre au fond car il n'avait pas ou plus d'opposition en face. Le coup fatal juste avant la mi-temps.

La suite était une serie de hors jeu justifiés ou pas gachant un peu le jeu. Le gardien de Chateauneuf effectuait une parade sur une volée de Tchitche NMY avant de céder sur une frappe du droit au ras du poteau pour signer la seule satisfaction du match pour nous. Je n'oublie pas les trois autre buts que Chateauneuf a marqué en seconde mi-temps. Triste match pour nous à oublier très vite car le score sévère pouvait être autre si on avait fait ce qu'il fallait avant et pendant le match. Je croyais, j'esperais autre chose pour mon anniversaire.

Tchitche NMY pour Coeur d'Afrique