Femi Plage 2013

22 mai 2013 - 19:11

Femi Plage 2013 : inscrivez-vous

La douzième édition du Fémi-Plage organisée par le District de Football de Loire-Atlantique aura lieu le samedi 15 juin 2013 sur la plage de l'Océan à Saint-Brévin les Pins.

Comme chaque saison, les jeunes filles de 6 à 15 ans, licenciées ou non, sont invitées à venir participer durant trois heures à ce rassemblement de football au féminin qui clôturera la saison 2012-2013.

Comme la saison précédente, la région sera représentée avec les Districts de Maine et Loire et Vendée pour la Ligue de l'Atlantique et les Districts de la Mayenne et de la Sarthe pour la Ligue du Maine. Sont également invités suite à leur demande l'Ille et Vilaine, le Morbihan et les Côtes d'Armor. Alors franchissez le pas !!!

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il convient de remplir le bulletin d'inscription et de le retourner au District de Football de Loire-Atlantique.

Les jeunes filles recevront ensuite une à deux semaines avant le Fémi Plage, les informations nécessaires pour se rendre à la Plage de l'Océan.