7 juillet 2013 - 11:39

Angers Coeur d'Afrique fait son assemblée générale ce samedi 1" juillet 2013 dans la salle de reunion du stade du Lac de maine sous tribune. Après une saison difficile en tous point, nous nous devons de faire le point examiner ce qui a marché mais surtout ce qui n'a pas été à la hauteur de notre ambition. Il faut repartir de zéro, se poser les bonnes questions et trouver les réponses aux problèmes que nous avons à gérer. on profitera de l'occasion pour remettre de l'ordre dans le bureau exécutif, préparer la suite du recrutement et définir les objectifs de la saison prochaine.

il est demandé à tous ce qui s'interesse à ce club de venir nombreux au stade du Lac de Maine, rue Jules Ladoumegue, 49000 Angers. pour toutes information contactez Roger Paillot 06 13 84 31 30 ou envoyer un mail à: a-coeurdafrique@footeo.com

Merci de passer le message.

Tchitche NMY pour Angers Coeur d'Afrique