24 septembre 2013 à 19:22

Opération renouveau

Après une saison 2012-2013 catastrophique, nous avions à coeur de réaliser un meilleur départ cette saison. Le recrutement s'est fait et ma foi il faut croire que les recrues sont bonne, on peut même dire très bonnes. Pour confirmer la bonne image affichée lors des matchs amicaux, rien de mieux qu'un bon match officiel qui plus est contre un adversaire qui nous a battu deux la saison dernière.

Morannes est certainement venu avec une image fausse de notre équipe car celle ci a beaucoup changée et a subie une cure pour améliorer tout ce qui pouvait l'être. Victor, Camara, SaÏd, Bouba, ToufaÏ, Ibrahim, Eddy ou Elton sont venus renforcer une équipe qui semblait à bout de souffle. Morannes a été la première victime de la rage nouvelle de cette équipe Camara Lavezzi a fait exploser la défense, Elton a réalisé un triplé, Guelin a fluidifié le jeu, Léo a distribué les caviars, ToufaÏ a mangé le couloir, Nono a fait preuve d'autorité dans la défense, JLK a ratissé à la manière du maestro Didier Zokora. Au final Morannes s'en souviendra pendant quelques temps, et dire que l'équipe n'a pas encore son pic de forme: Elton déclarait se sentir encore un peu juste physiquement bien qu'ayant "planté trois fois", cela montre la marge que possède cette nouvelle équipe.

Benjo voulait et aura un problème de riche car, il se grattera la tête pour composer son équipe vu la multitude de solution qui s'offriront à lui sachant que le recrutement n'est pas encore fini dans le but d'avoir la meilleure équipe possible et réaliser l'objectif de finir en tête et donc monter en division supérieure -Dieu nous préservant évidemment des blessures-.

Prochain match de championnat dans deux semaines pour un déplacement à Tiercé pour un match qui promet d'être difficile d'autant que Tiercé aura à coeur de bien débuter devant son public, mais je sent que la victoire pour Tiercé même à domicile ne sera pour cette fois là.

Vous pouvez suivre l'actualité de notre équipe sur notre site internet officiel, sur notre page Facebook  ou désormais sur notre radio http://angerscoeurdafrique.playtheradio.com qui est entièrement dédiée à notre club de football, ses joueurs, ses dirigeants et ses sympathisants

Tchitche NMY pour A. Coeur d'Afrique