Mavoula Service

8 novembre 2013 - 15:12

Mavoula Service développe autour de Juste MIKANOUKOUNOU, des projets architecturaux innovants en République du Congo dans la construction et l'aménagement des maisons individuelles avec des materiaux écologiques et peu couteux.

Notre agence s’appuie sur de fortes convictions locales et écologiques : Des maisons sur mesure pour cadrer avec vos envies et surtout faire de votre rêve une réalité.

Nous travaillons exclusivement avec des artisans locaux triés et séléctionnés par nous pour la qualité de leur travail, leur honnetete, leur rapidité et leur serieux. Nous suivons votre projet de sa conception jusqu'à sa réalisation et sans que cela ne vous coute un bras. Nous avons déjà réalisés plusieurs projets illlustrés sur notre page Facebook.

Contact:

MAVOULA SERVICE