ANGERS COEUR D'AFRIQUE : site officiel du club de foot de Angers - footeo

Reprise de la marche en avant

16 décembre 2013 - 19:45

Pour sa première en l'absence de Benjo (coach principal), Elton a construit une équipe solide qui a construit un succès sans donner l'impression de flechir. Il pouvait compter sur Bienvenu Mayamba désormais disponible après une longue suspension, mais devait faire sans le gardien habituel (absent pour raisons personnelles), Jean-luc et Willy bléssés, il fallait faire aussi sans de nombreux absents pour de raison diverses. Au depart Bienvenu était dans les buts, Boss, Victor, Nono et Said composaient la défense de droite à gauche. Léo et Eddy à la récupération, Cyrille à la pointe de l'attaque soutenu par trio Abro, Guelin et Lavézzi. Pierrot, Touffa et Younes débutaient sur le banc.

Pendant une première mi-temps dominée de bout en bout, l'équipe de Saint-Sylvain ne pouvait pas respirer sous le pressing incessant declenché par Cyrille. les occasions se succédaient toutes dans le même sens sans conceder la moindre occasion, ni même le moindre corner tellement la resistance en face était faible. C'est donc naturellement que Cyrille ouvrait le score à la suite d'une excellente action collective impliquant neuf joueurs conclue par un centre de Lavézzi coupé par Cyrille devant le but: Superbe !

On partait au repos avec un score favorable presque insuffisant au vu de la domination dans le jeu. Lavézzi et Guelin aggravaient le score une fois chacun. 3 à 0 un score net et sans bavure pour une victoire sans appel qui aurait pu être autre Guelin ou Abro avaient eu plus de chance sur leur frappe ... sur la barre.

Une bonne réaction après le match nul à domicile face à Briollay il y a quinze jours, une victoire qui permet de rester devant tout le monde  au classement et finir l'année civile de la meilleure des manières. rendez-vous le 26 janvier 2014 pour un déplacement chez le dernier Montreuil sur Maine.

Tchitche NMY

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 4 Supporters
+