La routine

16 mars 2014 - 21:25

La beauté du temps permet des choses qui sortent de l'ordinaire. Il fallait être à Belle-Beille pour voir l'inimaginable: Touffai a marqué un but de la tête, le genre de chose qui se produit une fois tous les 36 du mois. L'exceptionnel était également le triplé annoncé de Cyrille, sans compté le but desormais habituel de notre Lavézzi à nous.

Personne n'imaginait autre chose qu'une victoire de notre part, la seule interrogation résidait sur le score final. Durtal de son côté était venu pour bétonner autant que possible, avec une équipe qui semblait regroupée et très agressif dans tous les sens du terme. Il a donc fallu attendre une demie heure de jeu pour voir le rouleau compresseur se mettre en marche. Lavézzi prenait le temps de déposer son adversaire directe avant d'adresser un centre parfait pour Touffai qui marquait le premier but de sa jeune carrière de la tête. Puis il n'y avait plus qu'à dérouler, Touffai remettait ça uelques minutes plus tard. Cyrille commençait sa démonstration de buteur froid peu avant le repos. Il recommençait juste après le repos avant de finir sa belle journée par un triplé pour porter le score à 5 à 0.

Que serait un match sans un but de l'inévitable Camara qui marquait son trentième but de la saison. Du classique en somme. Une autre victoire sur le dernier au classement pendant que le second Briollay battait Morannes troisième. Pas de grand changement au classement si ce n'est que NDC passe devant passe devant sa victime du jour Daumeray.

Pas de match dimanche prochain avant de nous déplacer à Champigné le 30 mars 2014, d'ici là on aura récupéré Abro bléssé depuis 3 semaines et bien d'autres joueurs.

Tchitche NMY pour A. Coeur d'Afrique