L'essentiel est là

30 mars 2014 - 19:38

Les nuages dans le ciel n'ont pas aidés Champigné à faire autre chose que de prendre qu'une défaite. La qualité du terrain ne semblait pas etre d'une grande utilité pour aider à produire du beau jeu. Benjo de retour il avait choisi une équipe en 4-2-3-1 ave Cyrille en pointe Elton, Camara et Léo pour animer l'attaque. Eddy et Bouba en milieux récupérateurs pour finir avec une défense composée de Dynamo, Victor, Nono et Boss.

Les choses n'ont pas tardées, Elton se procurait un penalty sur une faute du gardien dès la 3èm minute: Il s'est fait justice lui même. Puis c'est Lavézzi Camara qui s'échappait plein axe pour aller battre le gardien de Champigné à bout portant 2 à 0 en moins de 10 minutes de jeu.

Ensuite venait le temps d'Elton auteur d'un hatrick qui a fini de dégouter toute l'équipe de champigné qui ne pouvait que constater les dégats. il n'y avait plus d'équipe en face au point de déconcentrer tout le monde. Victor offrait une belle balle de 5 à 1 pour Champigné mais l'attaquant trouvait le moyen de perdre le ballon qui finissait dans les bras du gardien. Léo, Bouba ou touffai manquaient également de réussite sur des actions qui ne demandaient qu'à finir en but. Pour l'anecdote, Lavézzi marquait le dernier but d'un match qui n'a pas été flamboyant, mais l'essentiel était de gagner et de marquer un maximum de but ce qui a été fait.

La victoire acquise, on a assisté à la blessure et la sortie de Nono victime d'une béquille. Aux dernières nouvelles, il va bien plus de peur que de mal avant de recevoir Champteussé sur Baconne dans 7 jour au stade Paul Robin.

Tchitche NMY pour A. Coeur d'Afrique