Délégué ou comment le devenir

30 juin 2014 - 14:36

La Ligue Atlantique de football recherche des délégués régionaux.

-Vous avez moins de 55 ans.

-Vous pouvez être disponible environ 3 fois par mois pour assister à des matchs sur le territoire de la Ligue de l'Atlantique (maximum 100 km de votre domicile).

-Vous connaissez les règles majeures du foot et de son organisation,

-Vous êtes autonome.

-Vous savez faire appliquer des règles avec fermeté mais également avec courtoisie,

-Vous aimez les responsabilités,

-Vous savez faire un rapport sur Word... alors vous pouvez devenir délégué de match !

Téléchargez la fiche Candidat Délégué Régional à cette adresse : dossier-candidature-délégué-régional

Complétez le fichier joint et retournez-le à l'adresse mail indiquée avant le 5 juillet 2014.
Si votre candidature est retenue, nous vous convoquerons pour passer un test écrit et un entretien avec les membres de la commission des délégués de la Ligue Atlantique de Football.
Pour tous renseignements complémentaires, posez vos questions à cette même adresse mail, les membres de la commission vous répondront.

Message de David Cadiou relayé par Tchitche NMY pour Angers Coeur d'Afrique