ANGERS COEUR D'AFRIQUE : site officiel du club de foot de Angers - footeo

En rodage

21 septembre 2014 - 22:22

Pour la reprise, on peut dire que c'était portes ouvertes comme pour les journées du patrimoine tiens c'était aussi aujourd'hui. Un festival de buts pour un match fou.

Cela n'a pas tardé car trois minutes après le coup d'envoi, Camara accélérait sur la gauche avant de servir Tchitche qui coupait la trajectoire d'une tête au premier poteau pour la premier but.

Cinq minutes plus tard, le même Camara poussait une accélération pour partir seul battre la gardien de la Doutre pour le 2 à 0. Le début de match idéal, le genre que tous les entraineurs voudraient avoir, tout semblait parfait pour une victoire tranquille mais c'était sans compter sur la force de caractère de la Doutre qui profitait de chaque largesse de notre défense pour marquer et revenir au score en moins d'un quart d'heure. Tout était à refaire: Guelin lui aussi profitait de la journée du patrimoine pour se voir offrir un cadeau à la suite d'un long dégagement de Bienvenu notre gardien de but 3 à 2. On se dit cette fois tout va rentrer dans l'ordre et qu'on va finir de tuer le match mais un fois de plus nos adversaires du jour allaient revenir au score sur une contre-attaque rapide et un placement douteux de notre arrière garde.

Elton allait avoir du boulot pour trouver la solution, car on ne dominait pas dans la bataille du milieu. Pour remedier à ce problème, Eddy et Tchitche sortaient pour être remplacé poste pour poste par Léo et Elton. Le premier quart d'heure était catastrophique car les visiteurs allaient même prendre l'avantage sur un but contre son camp. il était dit que les défenses ne seraient pas à l'honneur aujourd’hui.

Il a fallu que Camara déborde et se fasse découper dans la surface pour revenir au score sur penalty avant que Elton ne donne la victoire sur une magistrale reprise de volée.

Cette entrée en matière  fut assez efficace offensivement mais, nous avons manqué de concentration et d'application dans les taches défensives d'une manière générale. Il faudra être plus attentifs pour la suite si l'on veut faire bonne figure dans ce championnat et cela dès le prochain match face à l’Églantine de Trélazé qui voudra gagner son premier match après son match nul d'aujourd'hui.

Il reste quinze jours pour gommer nos défauts et faire de notre équipe une vraie machine à gagner.

Tchitche NMY pour Angers Coeur d'Afrique

 

Commentaires

Staff
Tchitche NMY
Tchitche NMY 21 septembre 2014 22:49

Merci Gnaicazi c'est encourageant de voir qu'il y a des joueurs qui lisent ce qu'on essaye de publier

Gnaicazi Guei-kore 21 septembre 2014 22:45

Excellent résumé tchitche

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 4 Supporters
+