Rappel mémoire

13 octobre 2014 - 12:56

Souvenez-vous, il deux saisons, nous avions affronté Chateauneuf sur Sarthe et le résultat avait été désastreux pour nous. En effet, nous avions brillé par une fébrilité rare et le score final le prouvait: 6 à 1.

Pour le match de dimanche prochain, je souhaite, je voudrais que tout le monde pense à cette humiliation en s'entrainant sérieusement et en infligeant une véritable correction à cette équipe. Je souhaite un match maitrisé de bout en bout avec de l'application et une avalanche de buts en notre faveur. Nous avons la qualité pour le faire car cela permettrait d'envoyer un message clair aux prochains adversaires que nous sommes là pour viser le sommet et de laver l'affront.

Pour revivre ce cauchemar voici un lien Chateauneuf Sur Sarthe VS Angers Cœur d'Afrique le 07 avril 2013