ANGERS COEUR D'AFRIQUE : site officiel du club de foot de Angers - footeo

Willy puissance 3

3 novembre 2014 - 18:37

Il n'y avait pas vraiment de suspense quant à la victoire de notre équipe pour plusieurs raisons: Un nombre incalculable de blessés chez nos adversaires, notre classement et notre puissance offensive. La vraie préoccupation était notre capacité à bien défendre pour stopper l’hémorragie de buts encaissés (nous en avons pris 9 en 3 matchs). Elton pouvait enfin compter sur Boris en défense centrale aligné au côté de Nono. Bouba jouant à gauche comme d’habitude et Boss à droite. Fofana montait d'un cran au milieu de terrain pour former une paire de récupérateur avec Jean-Luc, Léo en soutien d'une attaque composée de Cyrille à gauche, Cissé à droite et Tchitche en pointe.

Pendant un premier acte marqué par la grave blessure de Bouba peu avant la mi-temps (3 points de suture) victime d'un coup de coude à l'arcade sourcilière gauche, il n'y a pas eu de grandes choses d'effectuée en terme de jeu. Les deux équipes enchainant les erreurs  ou les longs ballon vers l'avant; Il a fallu attendre plus d'un quart d'heure pour voir Cissé fausser compagnie à son garde du corps pour aller marquer d'une frappe lobée à l'entrée de la surface 1 à 0. Puis c'est Bouba qui marquait coupait au premier poteau de la tête un corner de Léo 2 à 0. Bouba marquait son premier et dernier but de la saison car il quitte la région pour raisons familiales, il était alors loin d'imaginer qu'il ne finirait pas le match. Bien que n'étant pas flamboyant dans le jeu, le score de 2 à 0 semblait des plus logique à la fin de la première mi-temps.

Nos hôtes sans doute piqués dans leur orgueil allaient réagir très vite en marquant un but peu de temps après la reprise. l'illusion d'un retour n'a durée que cinq minutes le temps pour Willy entré quelques minutes avant le repos de marquer trois fois tuant ainsi tout suspense et douchant tout espoir d'obtenir autre chose qu'une défaite pour les pensionnaires du stade Gérard Rose du Plessis-Macé. Cyrille marquera un sixième but entre temps concluant le score à 6 buts à 1. Une déroute pour cette malheureuse équipe de la Membrolle qui se souviendra de cette cuisante défaite à domicile.

Au classement, nous réalisons la bonne opération et nous profitons de la défaite de nos amis Mahorais pour prendre la tête du classement.

Tchitche NMY pour A. Cœur d'Afrique

Voici les résultats des autres rencontres du groupe:

Seiches-Marcé bat Angers Mayotte CS 3 buts à 2, Briollay US bat Etriché AF 6 buts à 1, Chateauneuf fait match nul face à Cantenay-Epinard 1 but partout, même score pour les Aiglons de Durtal face à la Doutre SC et l'Eglantine de Trélazé a battu Morannes sur le score de 2 buts à 1.

 

Commentaires

jean-luc kassi 4 novembre 2014 18:08

Merci les gars pr la victoire du dimanche il y a encore bcp de boulot mais on y arrivera

Staff
Tchitche NMY
Tchitche NMY 4 novembre 2014 14:40

excatement

Angers Coeur D'afrique 3 novembre 2014 18:41

Que du bonheur !

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 4 Supporters
+