Victoire du FC Conakry

16 novembre 2014 - 13:52

Au terme de belles confrontations, c'est le Fc Conakry et le Fc Belle-Beille qui ont disputé la finale. Un vrai moment de football comme on l'aime avec de l'engagement, de l'envie, de la technique, de la vitesse dans les gestes et un brin de folie pour parfumer le tout. A ce petit jeu c'est le Fc Conakry qui a été le meilleur et a gagné sur le score de 7 buts à 5.
La cérémonie de remise de trophée s'est faite sous le haut patronage de nombreux élus et personnalités parmi lesquels il y avait Ami Fatimata (Conseillère Générale), Serge Bardy (Député de Maine et Loire), Jacques Motteau (Président d'Honneur d’Angers Cœur d'Afrique) ou Alfred Gambou (Président de l’Association Casa Africa Nantes).
La première édition du Casa Cœur d'Afrique Futsal 2014 est le fruit d'une collaboration entre l’association Cœur d'Afrique présidée par Roger Nzabat basée à Angers qui a pour but de promouvoir la cultures africaine par le football et l'association Casa Africa Nantes dirigée par Alfred Gambou qui a pour but de faciliter et promouvoir toutes action destinée à faire la promotion de la culture africaine dans tous les domaines.
Une deuxième édition est déjà envisagée en 2015 à Nantes (la date reste à déterminer) pour donner un caractère régional à cette manifestation riche en couleurs.

Tchitche NMY pour Angers Coeur d'Afrique