On avance malgré tout

24 novembre 2015 - 11:46

Face au dernier, l'équipe n'a pas tremblé. Un victoire nette, quatre buts marqués et la maîtrise du match.

Tout s'est joué en deuxième mi-temps, dès la reprise c'est Loïc qui ouvrait le score d'un lob profitant d'un bon ballon dans la profondeur de Guelin. Ensuite le même Loïc doublait la mise quelque minutes plus tard s'offrant ainsi son premier doublé sous les couleurs d'Angers Cœur d'Afrique.

Mouki marquera un penalty et Guelin marquera plus tard un quatrième but avant de voir l'équipe se relâcher et encaisser deux buts dont un penalty pour finir par un score de 4 à 2. Nous remontons à la 7ème place au classement avant la réception du premier dimanche prochain.

Cette victoire est une moindre consolation car un des notre avait perdu son papa la veille. Les joueurs ont tenu à gagner ce match pour rendre un dernier hommage à notre papa parti trop tôt (59 ans) et compatir d'une certaine manière à la douleur insoutenable de la perte d'un être aussi cher.