Convocations

2 avril 2016 - 10:07

Le déplacement de demain chez le premier s'annonce compliqué, aussi il faudrait de tout le monde soit à 100% pour espérer revenir avec un résultat positif. Les joueurs suivant sont convoqués pour le match de demain dimanche 03 avril à Brissac:

Raoul, Bouba, Alassane, Amougou, Nono, Eddy, Hugo, Nicholas, Léo, Loïc, Gildas, Bandolo, Ibrahima et Omar.

Le rendez-vous est fixé à 12h45 devant l'église de la Trinité à Angers 53 rue Beaurepaire. Départ prévu à 13h00, soyez ponctuels et ne faites pas d'excès aujourd'hui quelque soit le résultat du classico. Pour rappel, nous avions perdu en novembre dernier à domicile lors de match aller sur le score de 3 buts à 1 et c'est Loïc qui avait réussi à marquer notre seul but.

Tchitche NMY pour l'ACA