9 avril 2012 à 18:47

Bonne répétition

Sans doute déconcentré par le retard, on a eu du mal à démarrer, on savait qu'on allait certainement gagner mais curieusement, le jeu n'était pas à la hauteur de ce qu'on attendait de nous: on essayait des choses mais sans grande conviction et derrière, ce n'était pas l'assurance tout risque. Tout semblait simple mais on prnait quand même un but dans le premier quart d'heure marqué par mon ami Zeph, un gars que j'aime bien mais qui n'est quand même pas un foudre de guerre. Le jeu, le notre était décousu bien que rempli de bonnes intentions. On est allé à la mi temps avec un déficite d'un but face à une équipe qui donnait tout mais qui semblait à bout de souffle car les efforts se payent toujours à un moment ou à un autre.

Quelques remises en place plus tard on repartait avec de meilleures intentions et beaucoup plus d'application dans le jeu et face à une équipe qui n'avait plus de jus. Benjo, Ulysse et Ahmed réussissait à marquer chacun un but pour porter le score à 3 contre 1 pour nous. Evidemment je ne compte pas les occasions manquées mais c'était un match amical, on a esssayé des choses surtout en milieu de terrain avec Tchitche et Leo qui n'ont jamais joué ensemble avant ce match.

Leo était là pour son premier match et promet de bonnes choses pour la saison prochaine, son touché de balle, sa vision de jeu et sa rapidité vont être un avantage pour nous dans l'optique de la fluidité de notre jeu. Prochain rendez-vous dimanche prochain face à l'équipe des mahorais réputée pour la vitesse de ses attaquants nul doute que les choses se passerons autrement et que la motivation sera autre.

Tchitche NMY pour l'ACA