18 août 2012 à 12:35

Un petit match pour se (re)mettre en jambe

Sous la chaleur annoncée de demain après midi, nous avons prévu de faire un match amical contre l'Espérance Sportive d'Angers une équipe qui partage la même vision du football que nous c'est à dire prendre du plaisir en jouant au football, le résultat final reste un detail qui a son importance mais pas primordial. Vous me direz qu'on ne joue pas pour perdre je suis d'accord mais, il y a une grande part de plaisir à prendre autrement ça serait du sport pro et on est loin de ce niveau.

Evidemment tous les joueurs et dirigeants y sont conviés, soit pour jouer, soit pour faire le barbecue qui doit se tenir en même temps que le match. Cela sera l'occasion de voir à l'oeuvre nos recrues (qui semblent adhérer aux valeurs de solidarité et d'amour du jeu qui caractérisent notre club) et les intrégrer du mieux possible dans l'esprit du club Angers Coeur d'Afrique. Il devrait y avoir beaucoup de changement pour que tout le monde joue et participe à ce match.

A l'issue du match, une petite collation sera offerte en l'honneur de nos visiteurs qui pourront rester plus longtemps s'ils le souhaitent bien évidemment.

Le championnat reprend ses droits à partir du 09 septembre prochain avec la rencontre face à AC Belle Beille, il faut se préparer pour être prêt le jour J. Dans cette optique, nous avons officiellement commencé l'entrainement hier soir toujours au stade Paul Robin de Belle Beille et quelque chose me dis que la saison pourrait être très intéressante.

Tchitche NMY pour ACA