21 octobre 2012 à 20:43

Bonne revue d'effectif

Le match officiel du jour étant reporté, nous avions quand même voulu jouer car on voulait voir nos recrues en action sur une vraie opposition. L'excellente équipe de Mayotte était disponible et nous a offert une belle opposition. Ils ont fait jouer leurs explosivité dès le debut du match nous posons beaucoup de problèmes dans le jeu.

Mayotte a dominé les vingt premières minutes et c'est logiquement ouvraient le score après moins de dix minutes de jeu, et de doubler la mise quelques minutes plus tard. on subissait mais on essayait de jouer au football sans s'enerver et sans se precipiter. Olivier commencait à prendre ses marque au coté de Jordao plus que motivé à l'idée de faire ce match aujourd'hui. Après la vague mahoraise, nous avons commencé à refaire surface en coupant la liaison entre milieu et l'attaque adverse, on jouait plus haut et la reduction du score puis l'égalisation n'étaient que logique.

Au repos il avait 2 buts partout un score logique au vue de la première mi-temps, un quart d'heure après le repos, Benjo décidait de lancer le tout jeune Nicolas Morel 16 ans dans le bain et le moins qu'on puisse dire c'est ce petit a du ballon; par ses contrôles de balle, ses appels ou ses déplacements promettent quelques bonnes. Nicolas Morel réussissait à marquer d'une bonne frappe du droit au ras du poteau. On croyait gagner mais une déconcentration coupable qui a couté un but sur un coup franc qui a traversé toute notre défense avant finir au fond des filets en passant par un pied droit de l'attaquant de Mayotte 3 à 3.

nous avons décidé de faire le remake de ce match dimanche prochain à la même heure au même endroit mais cette fois sans la blessure du gardien de Mayotte qui est sorti peu après l'heure de jeu pour un coup dans les bijoux heureusement sans gravité.

Tchitche NMY pour ACA