30 décembre 2013 à 19:35

Voeux du Président

Apres une saison 2012-2013 plus que catastrophique, nous avons eu le courage d'oser continuer ce qui avait été commencé, le courage de chercher à nous améliorer, le courage de vouloir faire mieux, le courage de se remettre en question sur toute la ligne, le courage de dire et d'admettre que nous avions "merdé".
Il y a eu des départs mais surtout des recrues qui ont apportées un plus visible avec les résultats connus de tous désormais: 8 victoires et 1 match nul en 9 matchs officiels depuis septembre dernier.
Merci à Abro, Younes, Lavézzi Camara, Said, Victor, Toufa, Cyrille, Nicolas, Eddy, Bouba et Elton de votre venue et de faire partie intégrante de l'aventure.
Merci à Boss, Guelin, Leo, Jean-Luc, Vérazy, Willy, Bienvenu, Dynamo, Idrissa, Pierrot, Pascal, Rolland, Benjo, Kapi, Key, Romain, Patou, Dalin, Hérin et Tchitche d'être resté. Vos sacrifices, nos sacrifices sont à louer.
Merci à ceux qui ont quitté le club mais qui font toujours partie de la famille car ils ont contribué d'une manière ou d'une autre à la construction de l'édifice Angers Cœur d'Afrique.
Je ne saurais finir sans remercier ceux qui nous soutiennent Franç-Sport Création, Super U les justices, Chez Obama, Crédits Agricole, Damas Exotique, tous nos supporteurs et sympathisants, nous vous devons beaucoup.
Continuons à travailler pour que le succès soit toujours avec nous.
Reprise de l'entrainement le vendredi 10 janvier 2014 à 19h au stade Paul Robin de Belle-Beille.

Roger Paillot Nzabat
Président Angers Coeur d'Afrique