2 mars 2014 à 20:05

Trop fort

Il n'y avait presque pas de suspense avant le début du match, un match qui était assez particulier car il avait été reporté une première fois il y a un mois. C'est une équipe très affuté que nos adversaires du jour ont trouvé, Bienvenu dans les buts, Bouba, Eddy, Victor et Boss formaient la défense de gauche à droite. Un milieu de terrain composé de cinq joueurs avec Lavézzi à gauche, Nicolas à droite, Abro en soutien de Guelin et patron du jeu, Jean-Luc et Léo se chargeant de récupérer le ballon au plus vite.

Il n'a pas fallu longtemps pour voir Abro ouvrir le score du droit  après un travail de l'explosif Lavézzi 1 à 0 en moins de cinq minutes de jeu. Guelin doublait le score dans la minutes qui suivait lui permettant de se faire pardonner de son énorme raté du début de match. Lavézzi et Guelin par deux fois chacun explosaient le score puis c'est Nicolas qui partait comme un grand tout seul pour se permettre de dribbler le gardien avant de marquer dans le but vide. Le calvaire de Montreuil/Maine était loin d'être fini. Le jeu était à sens unique, les passes se succédaient, le collectif des nôtres était d'une efficacité extraordinaire. Guelin clôturait le score de l'acte un du match en profitant d'un excellent travail de Nicolas sur le coté droit. Les attaques partaient de tous les côtés, un enfer pour nos adversaires qui s'attendaient à souffrir mais certainement pas autant.

Elton profitait de la mi-temps pour faire quelques changements et faire participer tous les joueurs, Touffai et Nono entaient à la place de Nicolas et Eddy en gardant la même configuration qu'au début du match. Le carnage allait continuer, Touffai, Jean-Luc, Lavézzi encore lui et Eddy allaient marquer chacun un but pour porter le score à 11 à 0 ne laissant aucune chance à nos adversaires du jour.

Avec 18 buts marqués en 2 matchs, le message est clair pour les prochains adversaires, on veut rester devant autant que possible. le déplacement prochain à Daumeray dans 7 jours promet d'être explosif d'autant que des joueurs comme Jean-Luc, Touffai ou Eddy se découvrent subitement des talents de buteurs plus moins prolifiques.

Tchitche NMY pour A. Cœur d'Afrique